

Carte européenne de sécurité sociale
Commande d'une carte européenne d'assurance maladie
- La carte est envoyée à votre adresse telle qu'elle est enregistrée au répertoire national des personnes physiques. Si l'adresse n'est pas à jour, la délivrance de la carte ne pourra être garantie. Vous pouvez contrôler l’adresse enregistrée pour vous au répertoire national en vous connectant à votre espace sécurisé sur myguichet.lu.
- Délai de livraison de la carte : 2-3 semaines. Si, après ce délai, vous n’avez pas reçu de carte, nous vous prions de contacter votre caisse de maladie compétente :
- Caisse Nationale de Santé (tél : +352 27 57 – 1)
- Caisse de Maladie des Fonctionnaires et Employés Publics (tél : +352 45 16 81)
- Caisse de Maladie des Fonctionnaires et Employés Communaux (tél : +352 45 02 01)
- Entraide Médicale des CFL (tél : +352 49 90 – 3416)
- En cas d'urgence vous pouvez demander un certificat provisoire auprès de votre caisse de maladie.
- Pour chaque membre de famille une commande à part est requise.
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