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Carte européenne de sécurité sociale

Commande d'une carte européenne d'assurance maladie

  • La carte est envoyée à votre adresse telle qu'elle est enregistrée au répertoire national des personnes physiques. Si l'adresse n'est pas à jour, la délivrance de la carte ne pourra être garantie. Vous pouvez contrôler l’adresse enregistrée pour vous au répertoire national en vous connectant à votre espace sécurisé sur myguichet.lu.

  • Délai de livraison de la carte : 2-3 semaines. Si, après ce délai, vous n’avez pas reçu de carte, nous vous prions de contacter votre caisse de maladie compétente :

    • Caisse Nationale de Santé (tél : +352 27 57 – 1)
    • Caisse de Maladie des Fonctionnaires et Employés Publics (tél : +352 45 16 81)
    • Caisse de Maladie des Fonctionnaires et Employés Communaux (tél : +352 45 02 01)
    • Entraide Médicale des CFL (tél : +352 49 90 – 3416)

  • En cas d'urgence vous pouvez demander un certificat provisoire auprès de votre caisse de maladie.

  • Pour chaque membre de famille une commande à part est requise.

 

 

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